Logo edlpj

Prendre soin de la Vie en nous et autour de nous

Logo big

Prendre soin de la Vie en nous et autour de nous

Séminaire d'été : Se pardonner pour donner une chance au meilleur de nous-mêmes

Lieu : Domaine du Hameau de l'étoile (https://www.hameaudeletoile.com) - Le logement et les repas sont à réserver auprès du Hameau de l'Étoile à partir du 15 avril 2023 via ce lien : https://www.hameaudeletoile.com/hebergement-groupes.html

Les frais de repas et d'hébergement ne sont pas inclus dans les frais d'inscription au séminaire. Ils seront à payer sur place, à la fin de votre séjour. Comptez selon le type d'hébergement, entre 73 € et 155 € par jour, en pension complère.

Dates : 17-19 août 2023 (arrivée recommandée: le 16 août entre 17h et 19h, départ: le 19 août à partir de 18h ou le 20 août avant 10h)

Horaires: 9h-17h (plus activités en soirée)

Frais d’inscription : 462,12 euros TVAC  

Conditions d’inscription : Accessible à tous les élèves et anciens élèves de l'EDLPJ. La priorité est donnée aux élèves de la première et de la deuxième année du programme IAPJ (mais nous acceptons les élèves de troisième année et ceux qui ont déjà fini leur parcours au sein de l'école). Afin de respecter les règles imposées par le Hameau de l'étoile, les conjoint(e)s ne sont pas autorisé(e)s à partager l'hébergement au Hameau de l'étoile.

 

Description: En plus de revoir les fondamentaux de notre pratique corporelle et énergétique, nous explorerons notre corps comme manifestation de la Vie qui est en nous. Nous danserons, nous chanterons des mantras et nous découvrirons une méditation inédite (deuxième, quatrième et sixième chakra) afin de nous préparer pour un rituel de libération autour du pardon. Nous verrons comment le pardon que nous pouvons nous accorder à nous-mêmes est la porte vers la liberté, une opportunité de révéler le meilleur de nous-mêmes.