Psychologue clinicienne depuis une dizaine d'année, j'ai à cœur d'accompagner les personnes vers plus de conscience d'elles-mêmes. Ceci dans l'accueil de toutes leurs parts, afin d'évoluer vers une saine autonomie, dans la conscience de leur rayonnement intérieur.
Artisan de la posture thérapeutique depuis 2026, je suis heureuse de pouvoir désormais accompagner les personnes de façon plus globale, dans la prise en considération de tous leurs corps vibratoires.
Je reçois des adolescents et des adultes pour des consultations individuelles ou de couple.
J'accompagne également des équipes à penser leurs pratiques dans le cadre de groupes d'analyse de la pratique professionnelle.
Enfin, j'anime des ateliers/ conférences auprès de particuliers et professionnels sur divers thèmes tels que le bien-être au travail, la connexion au corps comme voie d'entrée d'apaisement du stress, ou encore, l'ouverture des portes de la joie.
Master de psychologie clinique et psychopathologie intégrative - Université Paris Descartes - Paris V - Juillet 2015
Praticien de la Présence Thérapeutique - Ecole de la Posture Juste - Bruxelles - Mai 2026